NOTRE ORGANISATION

NOTRE EQUIPE

Killian prigent

Âgé de 23 ans, Killian a fondé l’association en 2019. Etudiant dans le domaine de la Qualité, Sécurité, Environnement, et également Sapeur-Pompier volontaire, son objectif est de développer des projets d’intérêts généraux.

Il souhaite aider les autres, et développer un sentiment de solidarité dans notre société.

léna brulé

Âgée de 21 ans, Léna s’est engagée dans l’association dès sa création afin de développer différents projets qui lui tenaient à cœur. 

Etudiante en psychologie, elle anime les réseaux Alaste et participe à la vie de l’association.

elouan jehan

Âgé de 20 ans, Elouan s’est engagé dans l’association pour participer et développer des projets au profit de l’environnement. Passionné par la faune et la flore ainsi que les énergies, il réalise des actions qui sont en adéquation entre ses études et sa passion. 

amelia bell

Âgée de 20 ans, Amélia est originaire de Grande Bretagne. Volontaire dans nos projets, elle y participe activement. 

goulwenn hervé

Âgé de 21 ans, Goulwenn est passionné par les sciences et le sport. Pacifiste et grand rêveur, il participe à des projets environnementaux qui le touchent plus particulièrement.

LAURE-ANNE kerbellec

Âgée de 23 ans, Laure-Anne, couturière de profession, elle aide Alaste a apposer son logo. Elle participe à différents projets afin d’apporter son aide, son soutien et son dynamisme.  

jonathan le vaillant

Âgé de 24 ans, Jonathan est passionné par l’informatique. Dynamique et altruiste, il a développer la partie web de l’association et a apporté ses connaissances techniques dans le domaine des nouvelles technologies.

L'ORGANISATION DE L'ASSOCIATION